Mardi juin 27th 2017

Catégories

Avertissements

Limitations de responsabilité

SavoiretCulture.com décline toute responsabilité en cas d’erreur, d’inexactitude ou d’omission dans les informations communiquées sur l’ensemble des rubriques du site, sous quelque forme que ce soit, ainsi que pour les délais de mise à jour des informations fournies.

Par ailleurs SavoiretCulture.com ne fournit aucune garantie express ou implicite, en ce compris sans que cette énumération ne soit limitative, les garanties afférentes à la qualité et à la compatibilité du site à un usage spécifique et à la non violation des conditions d’utilisation du site.

SavoiretCulture.com ne garantit pas que le site répondra parfaitement à vos attentes, ni que les informations contenues dans le site seront opportunes, ni que toutes les imperfections feront l’objet de corrections.

L’entière responsabilité des dommages et préjudices, directs et indirects, matériels et immatériels dès lors qu’ils auraient pour cause, fondement ou origine un usage du site, qu’il soit frauduleux ou non frauduleux, incombe à l’utilisateur.

Il sera renoncé à toute réclamation ou action en justice relatives à de tels dommages et préjudices sur le fondement de la responsabilité contractuelle ou sur tout autre fondement.

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d’autres sites que SavoiretCulture.com. Ces liens sont utilisés à des fins éditoriales, documentaires, publicitaires, ou de paiement. En cliquant sur un lien, l’utilisateur quitte le site SavoiretCulture.com.

Licence de droits d’usage

L’ensemble des  informations édités sur SavoiretCulture.com, incluant notamment les textes, les photographies, les icônes, constituent des œuvres au sens des dispositions de l’article L 112-1 du Code de la propriété intellectuelle. En conséquence, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, qui pourrait en être faite sans le consentement de leurs auteurs ou de leurs ayants-droit, est illicite. Vous ne pouvez donc modifier, copier, transmettre par e-mail ou de toute autre manière, céder, télécharger, afficher et, d’une façon générale, exploiter ces informations.

Mention CNIL

Loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues par SavoiretCulture.com, demander leur modification ou leur suppression. Ainsi, vous pouvez, à titre irrévocable, demander que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Ce droit s’exerce en différé par l’envoi d’un mail ou d’un commentaire au webmaster.

Recueil d’information à caractère nominatif

En vertu de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que les données à caractère nominatif recueillies auprès des internautes par l’intermédiaire d’un formulaire sur www.savoiretculture.com ne sauraient, en aucun cas, être transmises, à titre gratuit ou onéreux, à des tiers personnes physiques ou morales.

Déclaration à la CNIL

En vertu de la délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe (Dispense de n°7) il a été décidé que les traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe sont des traitements courants ne paraissant pas susceptibles de porter atteinte à la vie privée des personnes dans le cadre de leur utilisation régulière. La Commission a estimé en conséquence qu’il y avait lieu de faire application des dispositions de l’article 24.II de la loi du 6 janvier 1978 modifiée et de dispenser ces traitements de toute formalité déclarative préalable. En conséquence de quoi SavoiretCulture.com n’a pas eu à établir de déclaration à la CNIL.

Réagir à cet article ?